Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leur vrai visage - La bande à Cri Cri

Ce blog a pour but de vous ouvrir les yeux sur certaines personnalités publiques du territoire du Jarnisy.

500 000 euros pour se faire mousser ?

Après avoir tiré sur toute la classe politique de gauche pour se faire élire à tous les postes les mieux rémunérés, le cumulard le plus célèbre du Pays Haut semblerait avoir mis de l’eau dans son vin. (De préférence avec de l'eau gratuite)

Madame la Ministre par-ci, Monsieur le Président de la République par-là !

L’élu serait-il enfin devenu digne du rang qu’il occupe en respectant les autres élus ou cherche-t-il simplement à se faire mousser ?

En parcourant cet article du Républicain Lorrain, son cœur semblerait plus pencher pour la seconde solution. Nous ne chassons jamais les vieux démons. Après avoir navigué de parti en parti, et tiré à boulets rouges sur la politique mise en place par le PS, il aime se pavaner aux côtés de ses plus hauts représentants. Vous l’aurez compris, surtout lorsque cela peut le mettre en avant ! (Cf article suivant)

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-briey/2016/07/30/une-aide-royale-va-profiter-au-territoire

Nous trouverons, tout de même, un point positif à ce jet de poudre aux yeux. Le nouveau Président du Parc Naturel Régional de Lorraine s’est enfin mis au travail, au moins le temps d’un article. Heureusement d’ailleurs, que parmi ses nombreux mandats rémunérés, il occupe ce poste au Parc Naturel Régional de Lorraine. Comme le prouvent les différents posts sur son compte Facebook, il n’y a que dans cette entité qu’il arrive à en ressortir quelques actions à mettre en avant.

De notre côté, nous attendions impatiemment qu’il se réveille. Une fois n’est pas coutume, il peut encore une fois remercier la politique de gauche, qui l’horripile quand il est en campagne électorale. Certainement une vieille rancune de ne pas avoir été accepté par ce même parti politique à une époque et qui l’aura mené à être encarté « Les Républicains ». Certains choisissent une idéologie politique par conviction, d’autres par opportunité. Pour les moins courageux et compétents, cela est le cas le plus souvent.

Après tout ce cinéma, il revient avec une enveloppe de 500 000 euros, qui aurait été attribuée de toutes façons. Autant dire « Rien de bien exceptionnel » !

Pour près de 6 000 euros mensuels d’indemnités cumulées, cela l’occupe un peu ! Mais comme il le disait si bien dans un précédent article : « La politique, ce n’est pas une question d’argent ! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :